Réduction de la fraude
Une union de crédit régionale des Etats-Unis a utilisé la plateforme Visa Analytics pour réduire de 60 % la fraude internationale.
La plateforme Visa Analytics est une suite d’applications puissantes qui fournit des indications fondées sur des données et des références du secteur¹, le tout appuyé par le réseau de paiement mondial de Visa et par ce qui se fait de mieux dans le domaine de la science des données.
Accédez facilement² à trois années de données de débit, de crédit et de prépaiement Visa³ pour l’ensemble de votre portefeuille Visa afin d’analyser plus facilement la performance aux niveaux du détenteur de carte, du commerçant et des transactions. Aucune intégration technologique requise.
La plateforme Visa Analytics produit des résultats concrets dans les domaines des activités fondamentales et des sujets émergents en vous aidant à réduire la fraude, à améliorer votre efficacité et bien plus encore.
Une union de crédit régionale des Etats-Unis a utilisé la plateforme Visa Analytics pour réduire de 60 % la fraude internationale.
Un important émetteur des Etats-Unis a utilisé la plateforme Visa Analytics pour éviter le gonflement des effectifs et améliorer l’expérience consommateur.
Consulter l’étude de cas sur l’amélioration de l’efficacité4
La plateforme Visa Analytics offre une gamme croissante d’applications, de tableaux de bord, de rapports et d’outils5 qui peuvent aider les émetteurs, les acquéreurs et les commerçants co-marqués à déceler des opportunités révolutionnaires.
L’application Diagnostic du portefeuille permet aux émetteurs de consulter rapidement les données sur le rendement des cartes de débit, de crédit et de prépaiement de l’ensemble de leur portefeuille de cartes pour consommateurs et petites entreprises. Elle est complétée par une évaluation comparative des concurrents dans les principaux domaines de performance pour les segments de l’utilisation, des canaux de distribution, des transactions transfrontalières et des commerçants.
L’application Prédiction des voyages de Visa est un ensemble de prédictions réalisées par le biais d’apprentissage automatique au sujet du comportement en voyage d’un détenteur de carte. Celles-ci peuvent aider les émetteurs à planifier et à cibler des campagnes de marketing afin d’améliorer l’expérience de voyage du détenteur de la carte et de générer des recettes transfrontalières supplémentaires.
Ce tableau de bord permet aux émetteurs de mieux comprendre les tendances dans leur portefeuille Visa en matière de comptes actifs et d’ancienneté des détenteurs de cartes de débit, de crédit et de prépaiement. Il fournit une tendance mensuelle qui vous permet d’analyser rapidement les données de l’année précédente6.
Exécutez facilement des rapports standard pour obtenir des réponses rapides aux questions les plus courantes ou des rapports personnalisés pour explorer vos données en profondeur.
Des analyses puissantes grâce à la création d’un comportement de détenteur de la carte segmenté sur mesure.
Il est facile de commencer et d’obtenir de l’aide.
¹ Les références ne sont comparées qu’à un ensemble de références des concurrents.
² La plateforme Visa Analytics n’est actuellement accessible qu’aux émetteurs, aux acquéreurs et aux commerçants co-marqués.
³ Lorsque trois années de données sont disponibles.
4 Cette étude de cas est fournie « TELLE QUELLE » et à titre d’information seulement. Visa Inc. ne fournit aucune garantie, ni ne fait de déclaration quant à l’exhaustivité ou à l’exactitude des informations contenues dans ce document, ni n’assume d’obligations ou de responsabilités quant à l’utilisation de ces informations. Les lecteurs ne devraient pas se fier à ces renseignements pour obtenir des conseils opérationnels, commerciaux, juridiques ou autres. Cette étude de cas doit être évaluée de manière indépendante, à la lumière de vos besoins commerciaux spécifiques et de toute loi et réglementation en vigueur.
5 L’application de diagnostic du portefeuille, le tableau de bord d’analyse du détenteur de la carte et le tableau de bord Debit Metro sont à la disposition des émetteurs uniquement.
6 Lorsqu’une année de données est disponible.