Améliorer l’expérience de paiement de vos clients

Le marketing sensoriel Visa offre à vos clients une expérience de paiement cohérente pour leurs transactions Visa approuvées.

Bienvenue dans le marketing sensoriel

Alors que le secteur de paiement évolue, les consommateurs veulent être sûrs de pouvoir utiliser de nouveaux moyens de paiement en toute sécurité. Le Marketing sensoriel Visa permet aux consommateurs de se sentir en confiance lorsqu’ils effectuent des achats. Il fait usage de la vue, de l’ouïe et du toucher (vibration haptique) sur les appareils compatibles pour confirmer que la transaction Visa est approuvée.

A smartwatch, a laptop, a smartphone, and a sales terminal all showing a circle with a checkmark in it and the word Approved below.

Faites découvrir les avantages à votre entreprise

Les nouveaux moyens de paiement ne font qu’augmenter à travers le monde. Inspirez la confiance à vos clients avec une expérience de paiement fiable et prévisible.

Gold line.
Gold line.
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Offrir un avantage concurrentiel à votre entreprise

Découvrez dans quelle mesure le marketing sensoriel Visa peut vous aider à attirer des clients et à offrir un avantage supplémentaire à votre entreprise.

Speed represented by stopwatch icon.

Vitesse

Le Marketing sensoriel Visa, qui dure moins d’une seconde, est synonyme de vitesse et de praticité.²

Illustration of handshake for loyalty.

Fidélisation

94 pour cent des utilisateurs ont déclaré être plus favorables envers les commerçants.³

Illustration of a shield with a checkmark in the corner representing trusted transactions.

Confiance

Le marketing sensoriel permet d’accroître la confiance du consommateur et son sentiment de sécurité.

Illustration of a circle with three smaller circles on it.

Familiarisation

Le Marketing sensoriel Visa crée une expérience de paiement plus cohérente.


Q + R

Les réponses aux questions fréquemment posées.