Bienvenue dans le marketing sensoriel
Alors que le secteur de paiement évolue, les consommateurs veulent être sûrs de pouvoir utiliser de nouveaux moyens de paiement en toute sécurité. Le Marketing sensoriel Visa permet aux consommateurs de se sentir en confiance lorsqu’ils effectuent des achats. Il fait usage de la vue, de l’ouïe et du toucher (vibration haptique) sur les appareils compatibles pour confirmer que la transaction Visa est approuvée.
Après une transaction Visa approuvée, les consommateurs peuvent faire l’expérience d’un son, d’une animation et, pour les appareils équipés tels que les smartphones et les dispositifs mobiles, d’une vibration. Le marketing sensoriel apporte un moment de cohérence et de fiabilité durant l’expérience de paiement.
Faites découvrir les avantages à votre entreprise
Les nouveaux moyens de paiement ne font qu’augmenter à travers le monde. Inspirez la confiance à vos clients avec une expérience de paiement fiable et prévisible.
3,5 x
Clients fidèles
Les clients ont 3,5 fois plus de chance de revenir pour une autre utilisation. 1
81 pour cent
Impact de la marque
81 pour cent des utilisateurs perçoivent les commerçants de manière plus positive lorsqu’ils utilisent le son et l’animation Visa.2
0 $
Aucun frais
Les ressources du marketing sensoriel sont à votre disposition sans frais supplémentaires.
¹Ipsos LLC, The Value of Visa (La valeur de Visa), 2017
²Visa internal research (Recherche interne Visa), IPG Lab 2017
Offrir un avantage concurrentiel à votre entreprise
Découvrez dans quelle mesure le marketing sensoriel Visa peut vous aider à attirer des clients et à offrir un avantage supplémentaire à votre entreprise.
²Visa internal research (Recherche interne Visa), IPG Lab 2017
³Visa, Inc., The Value of Multi-Sensory Branding: Sound and Animation Elements in Cardless Payment Experiences, 2016 (La valeur du marketing multisensoriel : éléments sonores et animés dans les expériences de paiement sans carte)
Q + R
Les réponses aux questions fréquemment posées.
-
Visa vous offre les ressources de Marketing sensoriel Visa gratuitement. Tous les frais liés à la mise en œuvre ou à la maintenance sont soumis à un accord entre vous et votre fournisseur de solution de paiement, comme un fournisseur de terminal de point de vente, un acquéreur de commerçant ou un opérateur chargé du traitement du paiement.
-
Le Marketing sensoriel Visa dure moins d’une seconde et n’ajoute pas de temps à la durée de la transaction.
-
Les éléments peuvent être combinés ou utilisés individuellement, selon les capacités du matériel.
Pour plus d’informations sur le Marketing sensoriel Visa, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse [email protected].